Publicité WWF par Ogilvy, en 2009 - 1
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
0 22.11.2019

2009 – WWF par Ogilvy

WWF nous interpelle avec son slogan accrocheur :
« Vous ne pouvez pas vous permettre d’être lent lors d’une urgence.
Agissez maintenant pour la planète ». Et les visuels choisis sont vraiment bien pensés.

Publicité WWF par Ogilvy, en 2009 - 1
« Vous ne pouvez pas vous permettre d’être lent lors d’une urgence.
Agissez maintenant pour la planète »
Crédit : Ogilvy
Publicité WWF par Ogilvy, en 2009 - 2
« Vous ne pouvez pas vous permettre d’être lent lors d’une urgence.
Agissez maintenant pour la planète »
Crédit : Ogilvy
Publicité WWF par Ogilvy, en 2009 - 3
« Vous ne pouvez pas vous permettre d’être lent lors d’une urgence.
Agissez maintenant pour la planète »
Crédit : Ogilvy
Qu'en pensez-vous ?
Noter cet article :
1/52/53/54/55/5
LoadingLoading...
Partager :
StudioNeo - Logo
Vous souhaitez recevoir nos nouvelles fraîches ?

En cliquant sur le bouton “s'inscrire” vous acceptez de recevoir une newsletter par mois ainsi que nos conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de StudioNeo.

Vous pouvez également vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos emails.