0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
0 6.09.2019

2014 : Trivial Pursuit par DDB

Nous commençons notre tour des publicités qui nous ont marquées, en 2014. Cette année, l’agence parisienne DDB propose 6 affiches pour son client Hasbro.

Trivial Pursuit, édité par Hasbro, est un jeu que l’on ne présente plus. Armé d’un dé, le but est de tomber sur certaines cases, permettant de gagner un camembert en répondant à une question. Si vous êtes arrivés sur les cases précises et ayez répondu correctement aux 6 questions sur les 6 thèmes différents (‘Sciences et Nature’, ‘Divertissement’, ‘Histoire’, ‘Géographie’, ‘Sports et Loisirs’ et ‘Arts et Littérature’), alors vous gagnez la partie.

C’est en reprenant ce principe, que l’agence DDB propose dans les 6 affiches que vous pouvez retrouver ci-dessous, un camembert remplaçant un personnage célèbre, un lieu ou une destination, par exemple.

A vous de retrouver ce que remplace le camembert. Si vous trouvez, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires ci-dessous.

En attendant, on vous laissez découvrir ces belles affiches…

Affiche Trivial pursuit en 2014 par l'agence DDB
Crédit : Agence DDB
Affiche Trivial pursuit en 2014 par l'agence DDB
Crédit : Agence DDB
Affiche Trivial pursuit en 2014 par l'agence DDB
Crédit : Agence DDB
Affiche Trivial pursuit en 2014 par l'agence DDB
Crédit : Agence DDB
Affiche Trivial pursuit en 2014 par l'agence DDB
Crédit : Agence DDB
Affiche Trivial pursuit en 2014 par l'agence DDB
Crédit : Agence DDB

Chaque semaine découvrez différentes Pubs Mythiques.
Aimez notre page Facebook afin de rester informé de la sortie des articles !

Qu'en pensez-vous ?
Noter cet article :
1/52/53/54/55/5
Loading...
Partager :
StudioNeo - Logo
Vous souhaitez recevoir nos nouvelles fraîches ?

En cliquant sur le bouton “s'inscrire” vous acceptez de recevoir une newsletter par mois ainsi que nos conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de StudioNeo.

Vous pouvez également vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien en bas de nos emails.