2016 : Play-Doh par DDB
Les enfants ont une imagination débordante. C’est pour cela qu’en 2016, la célèbre marque de pâte à modeler décidait de jouer sur des affiches laissant une grande place à la créativité. Différentes choses étaient suggérer, mais comme les enfants en feront ce qu’ils veulent, il suffit dès lors de ne mettre que la couleur des pots… l’imagination faisant le reste.
![Publicité Play-Doh par DDB en 2016 - 1](https://www.studioneo.be/wp-content/uploads/2019/07/2016-playdoh1-1024x726.jpg)
Crédit : Agence DDB
![Publicité Play-Doh par DDB en 2016 - 2](https://www.studioneo.be/wp-content/uploads/2019/07/2016-playdoh2.jpg)
Crédit : Agence DDB
![Publicité Play-Doh par DDB en 2016 - 3](https://www.studioneo.be/wp-content/uploads/2019/07/2016-playdoh3.jpg)
Crédit : Agence DDB
![Publicité Play-Doh par DDB en 2016 - 4](https://www.studioneo.be/wp-content/uploads/2019/07/2016-playdoh4.jpg)
Crédit : Agence DDB
![Publicité Play-Doh par DDB en 2016 - 5](https://www.studioneo.be/wp-content/uploads/2019/07/2016-playdoh5.jpg)
Crédit : Agence DDB
Qu'en pensez-vous ?
Noter cet article :
Partager :